OM : Un joueur de Deschamps interpelle De Zerbi
Alexis Poch -
Journaliste
Titulaire d'un Master en journalisme sportif, je suis tombé amoureux du tennis dès l'enfance et j'ai toujours aimé lire les belles histoires de ce sport. Aujourd'hui, je souhaite les raconter, profiter de ma passion à fond et être au plus proche des as du circuit.

Arrivé en juin dernier pour prendre la relève à la tête de l'OM, Roberto De Zerbi a apporté une dynamique complètement différente. Le club, qui sombrait dans la difficulté la saison dernière, joue clairement le podium cette année après le bon début de saison. Wesley Fofana, qui a pu croiser l'Italien sur les terrains, a tenu à lui faire passer un message.

Défenseur central de 23 ans présent à Chelsea depuis 2022, Wesley Fofana suit toujours de près ce qu'il se passe en France. Formé à l'ASSE où il a débuté sa carrière professionnelle, il a eu l'occasion de voir ce dont était capable Roberto De Zerbi en tant qu'entraîneur puisque l'Italien a officié à Brighton entre 2022 et 2024. Le grand supporter de l'OM est ravi de ce début de saison même s'il confie en vouloir davantage.

« J'espère qu'ils vont ramener un titre »

Lors d'un entretien accordé à Téléfoot, Fofana a confirmé avoir reçu un appel de Mehdi Benatia cet été. Le défenseur a finalement décidé de rester à Chelsea, malgré son attachement à la cité phocéenne, sa ville natale. « Je suis très content de comment ils ont commencé la saison. De Zerbi ? C’est un coach que j’ai connu en Premier League, contre qui j’ai joué. Je suis très content, j’espère qu’ils vont nous ramener un petit titre. Minimum top 3, on a des objectifs plus haut à l’avenir donc il faut commencer par là » déclare-t-il dans Téléfoot.

L'OM dans le coup

Après avoir terminé la saison dernière à la 8ème place, l'OM a parfaitement relancé la machine au prix de grands efforts sur le mercato cet été, malgré une lourde défaite face au PSG. Avant le match face à Nantes ce dimanche soir, le club a prouvé qu'il était capable de rivaliser pour le podium de Ligue 1. Ce qui devrait ravir Wesley Fofana.

Articles liés