Après avoir bien démarré la saison, l’OM connaît son premier gros passage à vide. Le club phocéen n’a remporté aucun de ses deux derniers matchs (un nul et une défaite). Roberto De Zerbi a donc commencé à modifier certaines choses dans son onze. Et il devrait continuer à apporter du changement en cours de saison.
Étincelant en début de saison, l’OM commence à accuser le coup. Le club phocéen n’a remporté aucun de ses deux derniers matchs (un nul et une défaite). Roberto De Zerbi a alors commencé à changer certaines choses dans son onze de départ. Et d’après Jérôme Rothen, l’entraîneur de l’OM va continuer à apporter du changement.
OM : Un nouveau phénomène en attaque pour De Zerbi ? https://t.co/SHiA0F4e3f pic.twitter.com/hxIYXk4WKz
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Premier passage à vide pour les joueurs de l’OM
« Même les grands joueurs ont des trous aussi. Ça arrive pour l'instant sur Greenwood mais comme sur Hojbjerg. Il est moins bon et ça se ressent dans la dynamique. Luis Henrique, que je ne voyais pas à ce niveau-là, depuis deux trois matchs, c'est la même chose. Harit été remplacé par Carboni » a d’abord confié l’ancien du PSG dans son émission Rothen s’enflamme sur RMC.
«L'équipe type du moment ça sera certainement pas l'équipe type au printemps»
« C'est plus sur les choix du coach aujourd'hui, où lui doit emmener un groupe. Il ne va pas faire une saison à 11. J'attends de voir parce que l'équipe type du moment ça sera certainement pas l'équipe type au printemps parce que ça va changer par rapport au mode de fonctionnement de De Zerbi » a ensuite ajouté Jérôme Rothen. À suivre...