OM : De Zerbi frappé par un nouveau problème !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’il doit déjà composer avec de nombreuses blessures ces dernières semaines, Roberto De Zerbi a perdu un nouveau joueur pendant la trêve internationale. Convoqué par le Panama, Amir Murillo, touché à une cuisse, n’a pas pu disputer la moindre rencontre avec sa sélection et ne sera pas disponible face à l’OGC Nice vendredi.

Si Nayef Aguerd, victime d’une pubalgie, sera laissé au repos, l’OM devrait pouvoir compter sur Leonardo Balerdi vendredi, pour son déplacement sur la pelouse de l’OGC Nice. Comme indiqué par RMC Sport, le défenseur âgé de 26 ans, absent depuis la défaite à Lens (2-1), va mieux et prétend à une place dans le groupe.

Murillo blessé et forfait contre Nice

Ce qui ne sera en revanche pas le cas d’Amir Murillo. En effet, l’international panaméen s’est blessé à une cuisse pendant la trêve internationale et n’a pas pu participer à la moindre rencontre de sa sélection. Le joueur de l’OM sera de retour à Marseille dans la nuit de mardi à mercredi et son forfait contre l’OGC Nice est déjà acté.

Weah et Kondgobia disponibles

En plus d’Amine Gouiri, dont le retour est espéré en janvier, Facundo Medina est lui aussi toujours absent, tout comme Hamed Junior Traoré. Dans le groupe face à Brest (3-0), mais restés sur le banc, Timothy Weah et Geoffrey Kondgobia ont profité de la trêve pour travailler et devraient être à la disposition de Roberto De Zerbi.

Articles liés