Le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, est un homme passionné par le football. Ce sport a pris une grande place dans sa vie et depuis qu’il a été révélé par Sassuolo, le technicien italien ne laisse personne indifférent partout où il passe. Néanmoins, il conserve d’autres passions, comme… la cigarette.
L’OM a trouvé son nouvel entraîneur. Après avoir quitté le club anglais de Brighton, Roberto De Zerbi a rejoint le club phocéen malgré l’absence de Coupe d’Europe cette saison. Fou de football, Roberto De Zerbi a quand même quelques passions en dehors de son métier.
Mercato : Il rejoint De Zerbi à l’OM et vit un rêve https://t.co/APrUYDsnAF pic.twitter.com/g8Oyh23X69
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
«Je n’ai pas beaucoup de temps libre»
Le nouvel entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, est un homme qui est habité par son métier. Totalement féru de football, il en parle dans une interview accordée à L’Équipe : « Je n'ai pas beaucoup de temps libre. Et même si j'en avais, c'est surtout mon esprit qui n'est pas assez libre pour penser à autre chose. »
«Un autre passion ? La cigarette !»
Le nouvel entraîneur de l’OM en profite pour révéler l’une de ses passions, plutôt étonnante : « La cigarette ! J'ai des hobbies, bien sûr, mais entraîner à ce niveau te prend beaucoup trop de temps. Alors partager un repas avec mon staff peut être un hobby, faire une balade sur mon jour libre aussi. »