Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi a annoncé que Geoffrey Kondogbia était incertain pour la réception du Havre ce dimanche soir en Ligue 1. Pour pallier la potentielle absence de l'international centrafricain, le coach de l'OM a un plan secret.
Alors que la trêve hivernale s'est achevée, l'OM de Roberto De Zerbi doit se frotter au Havre ce dimanche soir, et ce, pour le compte de la seizième journée de Ligue 1. Toutefois, le club phocéen pourrait être privé de Geoffrey Kondogbia pour la réception du HAC au Vélodrome.
Une offre de 25M€ pour Pereira ? L'OM relance la piste d'un international brésilien, mais un club de son pays joue les trouble-fêtes ⚽️
— le10sport (@le10sport) January 3, 2025
➡️ https://t.co/1cDZi9jx0L pic.twitter.com/FxTBrhDmFG
Kondogbia est incertain pour OM-HAC
Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Roberto De Zerbi a annoncé que Geoffrey Kondogbia était incertain pour OM - Le Havre. Dans la foulée, le coach olympien a fait savoir qu'il avait un plan secret pour pallier la potentielle absence de son numéro 19 ce dimanche soir.
«Je sais ce que je vais faire, mais je ne vais pas le dire»
« Kondogbia a eu un problème à Saint-Etienne, ce n'est pas grave, mais il sera probablement absent. On verra pour le système, Brassier et Cornélius, Meité aussi peuvent jouer à ce poste. Je sais ce que je vais faire, mais je ne vais pas le dire », a avoué Roberto De Zerbi, l'entraineur de l'OM.