OM : De la drogue dans les loges du Vélodrome ?
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Vainqueur de Lorient au terme d’une rencontre disputée de bout en bout, l’OM a enchaîné avec une sixième victoire de suite en Ligue 1. Après avoir donné le coup d’envoi de la rencontre, le rappeur Jul a été aperçu en train de fumer en tribunes. Très vite, Twitter s’est enflammé en imaginant que la star marseillaise consommait de la drogue.

L’OM a confirmé sa très grande forme en Ligue 1. Après l’OL, Monaco, Toulouse, Montpellier et Troyes, c’est Lorient qui est tombé face aux hommes d’Igor Tudor. Malgré l’ouverture du score des Merlus, l’OM a su revenir à la marque grâce à Sead Kolasinac avant de l’emporter 3-1 avec des buts d’Alexis Sanchez et Jordan Veretout.

Jul a donné le coup d’envoi

Un match réussi pour l’OM qui avait démarré avec un coup d’envoi donné par le rappeur Jul ! Le jour de son anniversaire, la star marseillaise est venue fêter son partenariat avec l’OM, lui qui verra sa marque sponsorisée le maillot olympien. 

Une image fait le buzz, Twitter s’enflamme

Mais pendant la rencontre, son comportement a interpellé quelques observateurs sur Twitter. En effet, Jul aurait été vu en train de fumer au sein du Stade Vélodrome. Consommation de drogue ou non, personne ne sait. La twittosphère s’est rapidement enflammée, bien que rien ne prouve que Jul fumait une substance illicite. Le mystère reste total !

Articles liés