Arrivé cet été à Marseille, Alexis Sanchez n'aurait pas caché son agacement en interne. Souvent isolé sur le front de l'attaque, l'international chilien aurait réclamé des transferts à ses dirigeants. Le joueur voudrait un avant-centre capable de l'épauler. Responsables de l'OM, Pablo Longoria et Jean-Pierre Papin auraient pris en considération sa demande.
Alexis Sanchez se sent seul. Positionné sur le front de l'attaque, l'international chilien se retrouve souvent esseulé devant. Le joueur est parfois obligé de reculer pour aller chercher le ballon et évolue donc dans un rôle de pivot. Une situation, qui commence sérieusement à l'agacer.
Mercato - OM : Une condition est posée pour un coup hivernal de Longoria https://t.co/UKn56uxED0 pic.twitter.com/GO9jkZDoqJ
— le10sport (@le10sport) January 4, 2023
Alexis Sanchez s'est plaint en interne
Sur le plateau de BFM Marseille, Florent Germain a évoqué des discussions animées entre Alexis Sanchez et certains dirigeants de l'OM. « Il y a eu des discussions en interne, Alexis Sanchez a fait savoir qu’il avait tendance à s’épuiser un peu tout seul devant » a déclaré le journaliste de RMC Sport.
Longoria et Papin l'ont écouté
Selon le journaliste, Alexis Sanchez aurait réclamé à Pablo Longoria un avant-centre capable de l'épauler durant les rencontres. Conscient de la situation de sa star, le président de l'OM travaillerait en étroite collaboration avec Jean-Pierre Papin, ambassadeur exécutif du club marseillais, pour dénicher un buteur lors de ce mercato hivernal et rassasier Alexis Sanchez.