Lors du dernier mercato estival, l'OM a recruté Elye Wahi pour qu'il remplace Pierre-Emerick Aubamayang en pointe. En plus du crack de 21 ans, le club phocéen s'est offert les services de Neal Maupay. Recruté pour jouer le rôle de doublure, le buteur de 28 ans a peut-être déjà renversé la hiérarchie. En effet, Roberto De Zerbi a décidé de titulariser Neal Maupay à la place d'Elye Wahi ce vendredi soir contre Angers.
Lors du dernier mercato estival, l'OM a perdu Pierre-Emerick Aubameyang. En effet, la star gabonaise de 35 ans s'est envolée vers l'Arabie Saoudite pour signer à Al Qadsiah.
Mercato - PSG : Haaland a une exigence pour son prix https://t.co/oqNPQ9ZakS pic.twitter.com/UyH39NxEJ4
— le10sport (@le10sport) October 4, 2024
Maupay a été recruté pour être la doublure de Wahi
Pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, l'OM de Pablo Longoria a arraché Elye Wahi au RC Lens. De surcroit, Neal Maupay a également migré vers Marseille, mais comme l'a affirmé Roberto De Zerbi a plusieurs reprises, il est arrivé pour être la doublure du crack de 21 ans. Toutefois, la donne a peut-être changé ce vendredi soir.
De Zerbi titularise Maupay à la place de Wahi
Alors qu'Elye Wahi est en difficulté depuis sa signature à l'OM, Roberto De Zerbi a décidé de le laisser sur le banc contre Angers. En effet, le coach marseillais a décidé de titulariser Neal Maupay en pointe ce vendredi soir. Reste à savoir s'il s'agit d'une décision ponctuelle ou si la hiérarchie des avant-centres de Roberto De Zerbi a changé.