Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

OM : Comment Anigo a sèchement recadré Valbuena et Payet…

Dimitri Payet, Mathieu Valbuena et José Anigo, OM

Alors que Dimitri Payet et Mathieu Valbuena auraient eu une altercation à la mi-temps du match à Sochaux ce week-end, José Anigo a mis les protagonistes devant leurs responsabilités…

Si optimiste en début de saison après un bel exercice 2012/2013 et un recrutement salué par beaucoup, le navire olympien tangue en ce mois de mars. Alors que l’OM enchaîne les matches laborieux et les résultats décevants, la situation en coulisses n’est pas plus réjouissante, alors qu’on dit le vestiaire phocéen plus divisé que jamais. Dernier épisode en date ? Une supposée altercation entre Dimitri Payet et Mathieu Valbuena à la mi-temps du match à Sochaux, pour une simple histoire de coup-franc.

« VOUS AVEZ DES C******* DANS LE VESTIAIRE… »

Alors que l’OM n’avait vraiment pas besoin de ça en ce moment, l’entraîneur marseillais José Anigo a remis les pendules à l’heure dans le vestiaire au moment de l’altercation, à en croire les informations de la radio RMC. « Vous avez des c**** dans le vestiaire, mais il faudrait aussi en avoir sur le terrain », aurait-il déclaré aux deux protagonistes pour les séparer.

VALBUENA : « JE N’ACCEPTE PAS CERTAINES CRITIQUES »

Pour rappel, Mathieu Valbuena était déjà monté au créneau la semaine dernière, en s’invitant en conférence de presse pour démentir certaines informations parues dans la presse. « J’ai toujours mouillé le maillot de l’OM. Aujourd’hui, oui, je suis moins bon. Oui je pense à Rio mais j’ai toujours tout donné. Ça fait huit ans que je suis là, c’est la première année où c’est compliqué. Pourtant, j’ai connu des moments durs. Alors, non, il n’y a aucun problème. Certes, mon rendement est moins bon mais je n’accepte pas certaines critiques. Quand on dit que je refuse de passer le ballon à Thauvin ou à un autre, ça veut dire quoi ? Pourquoi j’aurais un problème avec Thauvin ' », avait déclaré le milieu de terrain marseillais.

Articles liés