Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Quand Jean-Michel Aulas glisse un nouveau tacle à l’OM !

Président de l’OL, Jean-Michel Aulas a réagi à un commentaire sur les pertes financières de l’OM ces dernières années en assurant que la santé économique bancale du club phocéen figure bien dans le rapport de la DNCG.

C’est depuis peu officiel. Avec l’arrêt des compétitions sur le sol français, on connaît les heureux participants des coupes d’Europe la saison prochaine et ceux qui ont manqué le coche. Pointant à la septième place du classement de Ligue 1, l’OL ne disputera pas de campagne européenne la saison prochaine contrairement à l’OM qui va retrouver après sept ans d’absence la Ligue des champions. Mais à quel prix ?

Aulas pointe du doigt le gros déficit de l’OM !

Dans un communiqué sur le site officiel de l’OM, le président du club phocéen Jacques-Henri Eyraud s'est réjouit du retour au premier plan de l’OM. « Nous devons désormais relever le défi de la pérennité économique de notre modèle. L’ensemble des salariés de l’OM que je remercie profondément pour leur mobilisation se projette désormais vers la saison prochaine, elle nous verra franchir un nouveau cap ». Chroniqueur et animateur, David Barbet s’est interrogé sur son compte Twitter sur la question des telles réjouissances dans un contexte économique délicat pour l’OM qui cumule sur trois ans un déficit de 212,4M€. Un constat qui a poussé Jean-Michel Aulas à souligner cette situation financière défavorable à l’OM sur son compte Twitter officiel. « C’est effectivement désastreux et confirmé dans le rapport DNCG ».

Articles liés