Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Longoria, polémique... Riolo interpelle Puel et Galtier !

Sur son compte Twitter, Daniel Riolo s'est une nouvelle fois prononcé sur les propos de Pablo Longoria et espère que Christophe Galtier et Claude Puel iront à l'encontre de leurs confrères de Ligue 1.

« En France, il n’y a pas de modèle français du jeu. Objectivement, si l’on analyse l’ensemble du globe, c’est l’un des pays qui exporte le moins d’entraineurs. Ils ne vendent pas d’idées collectives. Mais individuellement, c’est la formation qui exporte le plus de joueurs car le joueur français continue de jouer dans la rue ». Avec cette phrase, prononcée dans El Pais, Pablo Longoria s'est attiré les foudres de plusieurs entraîneurs français à l'image de Raymond Domenech, Bruno Génésio, Antoine Kombouaré ou encore Rudi Garcia. Et Daniel Riolo espère que ça va s'arrêter là.

«Les seuls qui diront rien : Galtier et Puel. Je mise gros sur leur intelligence»

« Et Antonetti maintenant ! Allez ! Tous unis ! A quand la pétition pour sortir Longoria du foot français ? Il manque Garcia maintenant ! Les seuls qui diront rien : Galtier et Puel. Je mise gros sur leur intelligence », lance le journaliste de RMC sur son compte Twitter.

Articles liés