Alors que Jean-Pierre Rivère a clairement tenu l'OM pour responsable des incidents à l'Allianz Riviera dimanche soir, Jacques Cardoze répond clairement au président de l'OGC Nice.
Après les incidents qui ont émaillé le choc entre l'OGC Nice et l'OM, Jean-Pierre Rivère n'a pas manqué de pointer du doigt le comportement des Marseillais : « Ce qui a mis le feu aux poudres, c'est la réaction de deux Marseillais, qui ont jeté des bouteilles vers nos tribunes, qui font dégénérer les choses. Je regrette que le service de sécurité de l'OM intervienne sur le terrain et frappe nos joueurs ». Le président des Aiglons se dédouane ainsi de toute responsabilité, ce ne plaît pas du tout à l'OM.
«Ceux qui sont responsables de la sécurité, c'est le club qui reçoit»
Directeur de la communication de l'OM, Jacques Cardoze a en effet répondu à Jean-Pierre Rivère, lui rappelant que c'était lui le responsable. « Ceux qui sont responsables de la sécurité, c'est le club qui reçoit. Combien de personnes ont pu rentrer sur ce terrain ? On est la risée de l'Europe. La rencontre a été reprise sans prendre en compte la santé psychologique et physique de nos joueurs qui étaient en état de choc », assure-t-il au micro de France Info.