Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Le PSG et Neymar se vengent de Payet !

Alors que Dimitri Payet n'a jamais hésité à chambrer le PSG, notamment après la défaite contre le Bayern Munich en finale de la Ligue des Champions (0-1), Neymar n'a pas oublié et ne s'est pas privé de se venger après la victoire dans le Trophée des Champions.

Les tensions entre le PSG et Dimitri Payet ont repris de plus belle. Il faut dire qu'après la finale de la Ligue des Champions perdue par les Parisiens contre le Bayern Munich (0-1), le numéro 10 de l'OM ne s'était pas privé de chambrer le club de la capitale par le biais d'une provocation. Sur son compte Twitter, Dimitri Payet avait ainsi posté une vidéo sur laquelle il avait apparaissait le maillot du PSG avec une étoile avant qu'il ne retire celui-ci pour dévoiler la tunique de l'OM. L'objectif était de rappeler que le club phocéen restait la seule formation française à avoir remporté la Ligue des Champions.

Neymar n'a pas oublié les provocations de Payet !

Les provocations se sont poursuivis dans la foulée puisque l'OM s'est imposé au Parc des Princes mettant fin à une disette de 9 ans. Et tout ce beau monde se retrouvait mercredi soir à Lens pour le Trophée des Champions, remporté par le PSG (2-1). L'occasion pour Neymar de se venger. Après avoir répondu à Alvaro Gonzalez, le numéro 10 du PSG s'en est pris à Dimitri Payet. Dans sa story Instagram, le Brésilien a ainsi publié une vidéo dans laquelle il laisse apparaître un maillot de l'OM avant de le retirer pour dévoiler celui du PSG avec la médaille récompensant le vainqueur du Trophée des Champions. De son côté, via son compte Twitter, le PSG a également chambré l'ancien Stéphanois. Le club parisien a demandé à ses followers quelle image il retenait de cette soirée. L'un d'entre eux répond « celle des trophées de Dimitri Payet » qui n'a toujours pas gagné le moindre trophée en professionnel. Un message auquel le PSG a répondu par une émoticône qui ne devrait pas plaire au meneur de jeu de l'OM. Avec ce dixième Trophée des Champions remporté par les Parisiens contre l'ennemi héréditaire, le PSG s'est bien vengé.

Articles liés