Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : José Anigo tacle sèchement le projet McCourt !

Ancien entraîneur et dirigeant de l’OM, José Anigo ne semble clairement pas convaincu par la tournure du « Champions Project » mis en place par Frank McCourt au sein du club phocéen et il le fait savoir.

« Si j’ai tiré un trait sur l’OM ? Bien sûr. J'ai même pris mon portable et effacé quasiment tous les numéros. Je ne voulais plus de liens avec les mecs de l'OM, entre autres, je ne parle avec personne, je me suis coupé de tout, je recommence ma vie », confiait dernièrement José Anigo, lui qui avait pourtant été l’une des grandes figures de l’OM pendant la première décennie des années 2000. Interrogé au micro de Canal + Sport mercredi soir, l’ancien directeur sportif de l’OM s’en est cette fois-ci pris au « Champions Project » de Frank McCourt.

« Ça, c’est de la com »

« L’OM mérite d’avoir une équipe à dimension européenne. Mais pas du blabla comme j’ai pu entendre avec l’OM Champions Project. Ça, c’est de la com’. Il faut avoir une véritable équipe, capable de taper des gros morceaux en Europe et d’être à l’échelle de la Champions League une très belle équipe. Ce n’est pas encore le cas, et j’espère qu’ils le deviendront », confie Anigo.

Articles liés