L’Olympique de Marseille s’est imposé aux forceps dimanche face à Nantes dans un stade à moitié vide et peu animé. Une recrue de l’OM a envoyé un message après la rencontre aux supporters.
Dans la douleur, l’Olympique de Marseille a connu sa deuxième victoire de la saison face à Nantes 2-1 grâce à des buts de ClintonNjie et BafétimbiGomis. Avec cette victoire, l’OM s’éloigne de la zone de relégation. Mais les supporters étaient peu présents pour assister à la rencontre. Seulement 25 121 personnes étaient dans le stade pour voir cette victoire alors que le Vélodrome peut accueillir plus de 67 000 spectateurs. Une affluence que voudrait voir changer Hiroki Sakai.
« Continuez à nous soutenir »
En effet, après la rencontre, en zone mixte, HirokiSakai a fait part de sa tristesse. Il a avoué qu’il aimerait voir plus de supporters de l’OM et plus d’engouement au stade : « Je suis très soulagé maintenant parce que nous avons réussi à prendre les trois points. Mais nous sommes une équipe qui doit être mieux placée au classement. On va travailler dur comme une équipe solide, donc s’il vous plaît, continuez à nous soutenir. »