Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cet ancien du PSG qui pointe du doigt le problème de Batshuayi !

Michy Batshuayi a déjà inscrit huit buts depuis le début de la saison en Ligue 1. Mais l’attaquant de l’OM ne convainc pas tout le monde. Notamment le sélectionneur de la Belgique, Marc Wilmots.

Michy Batshuayi a marqué son huitième but en Ligue 1 de la saison, dimanche dernier à Lille, lors de la victoire de l’OM 2-1. L’attaquant belge a fait son trou à l’OM, lui qui a la lourde tâche de remplacer André-Pierre Gignac, le meilleur buteur de l’OM la saison dernière. « Encore une fois Batshuayi a marqué. Son bilan est désormais de 8 buts en championnat. J’insiste sur ce point parce qu’il paraît qu’il faut regretter Gignac », a fait remarquer Daniel Riolo sur RMC.

Wilmots attend plus de lui !

Mais Batshuayi a encore des progrès à faire. Marc Wilmots, le sélectionneur de la Belgique, demande à être convaincu. Présent à Lille dimanche, Wilmots n’a pas été enthousiasmé par la prestation du jeune belge. « Ce qu'il a vu de Michy Batshuayi ne lui a pas plu », a souligné L’Equipe. « Michy Batshuayi doit franchir un palier », avait lâché le sélectionneur des Diables Rouges quelques jours plus tôt dans Téléfoot.

«Il sait qu’il jouera chaque match…»

Alain Roche, l’ancien responsable de la cellule de recrutement du PSG, a donné son avis sur Michy Batshuayi sur le plateau des Spécialistes sur Canal + Sport : « Il sait qu'il jouera chaque match donc ça c'est un vrai souci ». L’OM a tenté de recruter un attaquant dans les dernières heures du mercato estival. L’OM a tenté Lamela, Ben Yedder. En vain. Du coup, Batshuayi n’a pas vraiment de concurrence…

Articles liés