Alors que les deux des équipes européennes entraînées par Marcelo Bielsa s’affrontent ce jeudi, Mamadou Niang est revenu sur le passage de l’Argentin à l’OM.
Ce jeudi soir, l’Olympique de Marseille reçoit l’Athletic Bilbao en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Si cela pourrait être une affiche banale, il n’en est rien. En effet, ces deux clubs ont un point commun assez important puisque ce sont deux des équipes européennes entraînées par Marcelo Bielsa. Et si El Loco a laissé une empreinte importante chez les supporters basques et marseillais, pour Mamadou Niang, il faut passer à autre chose.
« Ce n’est pas aider Michel que de scander le nom de Bielsa »
« Non je ne regrette pas Bielsa. Il a fait son choix. Maintenant c’est aux supporters de supporters l’entraîneur actuel. Et ce n’est pas aider Michel que de scander le nom de Bielsa. Il faut avoir conscience que ce n’est pas l’entraîneur qui fait tout, les joueurs doivent mouiller le maillot », lâche l’ancien attaquant de l’OM sur le plateau de L’Expresso sur beIN SPORTS.
« Des bons souvenirs avec Bielsa »
« Les six premiers mois avec Marcelo Bielsa ! Ça restera de bons souvenirs. On faisait des matchs… En fait, quand on rentrait sur le terrain, on savait qu’on allait gagner », confiait de son côté Alaixys Romao qui à l’image des supporters olympiens garde une excellent souvenir du technicien argentin.