Un été placé sous le signe du changement pour Mason Greenwood ? Alors que son avenir devrait être discuté durant l'intersaison, l'attaquant va aussi acter son changement de nationalité sportive. Exclu des plans de Thomas Tuchel, le natif de Bradford en Angleterre devrait opter pour la Jamaïque, le pays de son père.
Mason Greenwood aurait le mal du pays. Présent à l’OM que depuis un an, l’attaquant aimerait retourner dans son pays natal selon des informations du Telegraph. Mais ce retour ne doit pas être pris comme une volonté de se rapprocher des Three Lions.
Greenwood a tiré un trait sur l'Angleterre
Comme l’indique le média anglais, le sélectionneur, Thomas Tuchel, l’a écarté de ses plans malgré son retour au premier plan. Conscient qu’il sera difficile de se refaire une réputation dans son pays natal en raison des accusations de violence dont il a fait l’objet, Greenwood aurait entamé des démarches pour défendre les couleurs de la Jamaïque.
Les Three Lions avaient vendu la mèche
« J'ai cru comprendre, et je dois vérifier ce que j'ai compris, qu'il a demandé à changer d'équipe. Cela s'est fait officiellement, donc il ne pourra pas [jouer pour l'Angleterre à l'avenir] parce qu'on ne peut changer qu'une seule fois » avait déclaré Mark Bullingham, le directeur général de la FA.