OM : Cengiz Ünder publie une image choc de sa blessure
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Encore aligné par Igor Tudor, Cengiz Ünder a confirmé son retour en forme en étant impliqué sur les deux buts de l’OM. Défensivement, l’international turc n’a pas ménagé ses efforts, à tel point qu’il y a laissé une arcade dans un ultime duel. L’ancien joueur de la Roma a publié l’image sur son compte Instagram après la victoire de l’OM.

Titulaire pour la seconde fois consécutive à Montpellier, Cengiz Ünder a été le meilleur joueur de l’OM sur la pelouse. Décisif sur les deux buts, l’international turc a presque tout réussi techniquement, un domaine où il avait tendance à pêcher dernièrement. Une bonne nouvelle pour Igor Tudor qui attend toujours du renfort en attaque.

Ünder était partout

Au-delà d’avoir été décisif sur les deux buts, Cengiz Ünder a été très présent défensivement, surtout quand Jonathan Clauss a été contraint de sortir sur blessure. L’image marquante de sa rencontre, c’est le duel de la tête qu’il vient remporter à la toute dernière minute alors que Montpellier poussait fort pour égaliser. 

Il a fini avec le visage en sang

L’OM a tenu et Cengiz Ünder y a laissé des plumes. Sur ce dernier duel, l’international turc s’est ouvert l’arcade, il a même publié l’image sur son compte Instagram. « Ce qui ne te tue pas te rend plus fort », a écrit l’attaquant de l’OM. Une arcade ouverte pour Ünder mais trois points précieux pour les Olympiens.

Articles liés