OM : Ce protégé de Tudor se lâche sur son duel avec Mbappé
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Pour ses premiers avec l’OM, Chancel Mbemba s’est affirmé comme un titulaire indiscutable dans le onze d’Igor Tudor. Impressionnant lors de plusieurs rencontres, l’international congolais avait frappé fort lors du match face au PSG pendant lequel il a très bien contenu Kylian Mbappé. Un duel sur lequel est revenu l’ancien joueur de Porto.

Arrivé à l’OM l’été dernier, Chancel Mbemba a très vite pris une place dans le onze de départ d’Igor Tudor. Indiscutable en défense, l’international congolais est l’une des valeurs sures du technicien croate, en témoigne son récent duel face à Kylian Mbappé.

Mbemba n’a presque rien laissé à Mbappé

Lors de la défaite de l’OM contre le PSG, Chancel Mbemba s’est livré un très beau duel avec Kylian Mbappé. Solide durant toute la rencontre, l’ancien joueur de Porto a parfaitement contenu l’attaquant parisien, même s’il est parvenu à délivrer une passe décisive. Une grosse performance sur laquelle est revenu Chancel Mbemba

« Je ne regarde pas les noms »

« Quand je rentre sur le terrain, je ne regarde pas les noms. Je suis très prudent pour ne pas donner l’opportunité de me contrôler sur le terrain, je dois contrôler l’attaquant. Je reste concentré et je regarde tous ses mouvements. J’ai la chance d’avoir jouer à plusieurs postes donc je sais souvent ce que va faire l’attaquant », a révélé le défenseur central de l’OM dans l’émission Objectif Match. Kylian Mbappé est prévenu pour le match retour !

Articles liés