Alors que la trêve internationale bat son plein, Jean-Louis Gasset a reçu une bien mauvaise nouvelle. L'actuel coach de l'OM déplore en effet la grave blessure du jeune Bamo Meïté, gravement blessé au genou ainsi qu'à la cheville, qui manquera certainement toute la fin de la saison.
Élément incontournable dans la rotation de l'OM depuis un certain temps, Bamo Meïté devra malheureusement s'absenter pendant une longue durée. Le défenseur international ivoirien est en effet très mal retombé et Jean-Louis Gasset ne devrait pas le revoir de sitôt.
OM : Un joueur fait son retour et annonce du lourd https://t.co/e5lf8rji6k pic.twitter.com/aU7dbRusM2
— le10sport (@le10sport) March 23, 2024
Choc entre Henrique et Meïté
Après Valentin Rongier, Samuel Gigot, Amir Murillo ou encore Bilal Nadir, l'OM compte un nouveau blessé dans ses rangs. Cette fois-ci, il s'agit du jeune défenseur Bamo Meïté. L'ancien lorientais était très utilisé par Jean-Louis Gasset qui l'avait inscrit dans la rotation mais il devra faire sans jusqu'à la fin de sa mission dans la cité phocéenne.
La presse locale annonce une fin de saison !
D'après les informations de La Provence, Bamo Meïté devrait être forfait jusqu'à la fin de la saison après un choc avec Luis Henrique. L'ailier brésilien serait malencontreusement tombé sur le jeune défenseur à l'entrainement, lui causant une double entorse de la cheville doublée d'un pépin au genou rapporte le média provencal. Une véritable catastrophe pour Jean-Louis Gasset, à un moment crucial de la saison.