Après avoir mené 1-0 à la mi-temps, l’OM a fini par s’incliner contre Tottenham après le second but anglais marqué à la 95ème minute. Une fin de match cruelle qui prive les Olympiens d’une qualification en Ligue Europa. En réalité, les hommes d’Igor Tudor n’étaient pas au courant du score de l’autre match.
Mardi soir, l’OM a tout perdu. L’équation était pourtant simple, les Olympiens devaient gagner contre Tottenham pour se qualifier en 8ème de finale de Ligue des Champions. Devant à la pause grâce à une tête rageuse de Chancel Mbemba, l’OM n’a pas su tenir ce score en 2ème mi-temps. Pire, le but de la victoire inscrit par Pierre-Emile Hojbjerg à la 95ème minute élimine l’OM de toute compétition européenne.
L’OM n’a rien calculé
Alors que Francfort venait de gagner sur la pelouse du Sporting, un simple match nul suffisait à l’OM pour accrocher la troisième place. Mais en fin de match, les hommes d’Igor Tudor ont préféré lâcher les chevaux pour aller chercher un second but.
Mercato - OM : La succession de Payet totalement relancée pour 15M€ ? https://t.co/QxXiVVPXIV pic.twitter.com/Rx627bKMvX
— le10sport (@le10sport) November 2, 2022
Les joueurs n’étaient pas au courant du score de Francfort
A en croire les informations de RMC Sport, cette attitude a une explication. En effet, les Marseillais n’étaient pas au courant qu’ils étaient 3èmes avant de se faire égaliser, ils ne l’ont appris qu’au moment de rejoindre le vestiaire à la fin de la rencontre. Ce qui aurait pu jouer sur les dernières minutes du match…