Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bouna Sarr doit-il disputer la Coupe du monde avec l'équipe de France ?

Très convaincant ces dernières semaines dans son nouveau rôle de latéral droit avec l’OM, Bouna Sarr doit-il faire partie de la liste des 23 de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du monde ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Pourquoi pas être une surprise, Il n’y a pas énormément d’éléments à ce poste (…) j’ai toujours rêvé de l’équipe de France. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus », lâchait Bouna Sarr (26 ans) lundi sur les ondes de RMC, alors que le joueur de l’OM se montre très convaincant cette saison dans son rôle de latéral droit. A l’approche de la Coupe du monde, sa montée en puissance fait donc débat, et certains observateurs estiment que Sarr mériterait de disputer le Mondial avec les Bleus. Et vous, misez-vous en faveur du joueur de l’OM ? C’est notre sondage du jour.

Sarr doit-il aller en Russie ?

Selon vous, afin de le récompenser de sa saison plutôt convaincante avec l’OM, Didier Deschamps doit-il intégrer Bouna Sarr dans sa liste des 23 ? Estimez-vous que l’ancien Messin est encore trop inexpérimenté à ce poste pour être du voyage en Russie ? Prendriez-vous plutôt Mathieu Debuchy, de retour au premier plan depuis son transfert à l’ASSE en janvier dernier ? A moins que Deschamps doive continuer à attribuer sa confiance à Benjamin Pavard… Votez !

Articles liés