Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bouna Sarr envoie un message fort à Didier Deschamps !

Bouna Sarr, performant en tant que latéral droit ces dernières semaines avec l'OM, espère décrocher son ticket pour la coupe du monde en Russie avec l’équipe de France. Il a affiché ses ambitions à ce sujet. 

Bouna Sarr s’est métamorphosé depuis que Rudi Garcia l’a reconverti au poste de défenseur droit à l'OM. Faisant totalement partie de la rotation instaurée par son entraîneur, il réalise une très bonne saison. Il a notamment impressionné lors de la demi-finale aller de Ligue Europa face au RB Salzbourg (2-0). Alors que Djibril Sidibé est blessé et qu’aucun autre défenseur droit ne s’est réellement imposé en équipe de France, un débat s’est créé autour de Sarr. Participera-t-il à la coupe du monde en Russie ? Le joueur de l'OM a affiché ses ambitions.

«Il n’y a jamais eu vraiment de numéro 2…Pourquoi ne pas prétendre à cette place»

«Pourquoi pas être une surprise, Il n’y a pas énormément d’éléments à ce poste. La meilleure des choses pour l’équipe de France serait que Sidibé revienne. On ne va pas se mentir, c’est le numéro 1 à ce poste. Mais il n’y a jamais vraiment eu de numéro 2. Pourquoi ne pas prétendre à cette place en continuant à être performant» avant de répondre sur la possibilité de jouer pour une autre équipe nationale : «Rien d'autre, c'est un grand mot, mais j’ai toujours rêvé de l’équipe de France. Je suis Français, je suis né ici. J’ai une attirance pour les Bleus », a déclaré Bouna Sarr sur RMC.

Articles liés