Encore aligné par Igor Tudor lundi soir sur la pelouse de Montpellier, Jonathan Clauss était dans un bon match avant d’être contraint de sortir. Touché aux adducteurs, le piston droit de l’OM a donné des nouvelles rassurantes après la rencontre, ce qu’espère forcément Igor Tudor.
Titulaire indiscutable sur le côté droit, Jonathan Clauss est l’un des hommes forts de cet OM version Igor Tudor. Troisième meilleur passeur de Ligue 1 derrière Lionel Messi et Neymar, l’international français réussit ses débuts avec l’OM. Cependant, Clauss pourrait marquer un petit coup d’arrêt dans les prochaines semaines.
Clauss fixé ce mardi sur sa blessure
Sorti sur blessure à Montpellier, Clauss sera fixé ce mardi quant à la gravité de ce pépin physique. « On verra, il a dit que ce n’était pas trop grave. Il a été fantastique lors des 20 premières minutes. Il est pétri de qualités, quand on attaque il fait tellement de différences. S’il sera là pour le prochain match, je ne sais pas je ne suis pas docteur », expliquait Igor Tudor juste après la victoire de l’OM.
Mercato - OM : Longoria a tranché pour ce transfert https://t.co/IV3JKntEoY pic.twitter.com/iROk6BMsG2
— le10sport (@le10sport) January 3, 2023
« Ça a l’air d’aller »
Malgré la douleur, Jonathan Clauss avait le sourire après le succès des Olympiens. « Ça a l’air d’aller », a lancé le numéro 7 de l’OM dans des propos relayés par La Provence. Igor Tudor ne demande que ça...