Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Bielsa, Ancelotti… Quand Pierre Ménès et Daniel Riolo s’accrochent sur Twitter !

Alors que l’OM s’est incliné à domicile contre Angers, Daniel Riolo en a profité pour ironiser sur Michel et surtout sur les détracteurs de Marcelo Bielsa.

« Je crois que l'OM jouait mieux l'année dernière, mais je ne suis pas sur. J'attends l'avis de nos experts L1 ! » Avec ce tweet, Daniel Riolo a enflammé son compte Twitter et a fait réagir ces fameux experts qu’il vise, à commencer par Pierre Ménès. Les deux journalistes sont en désaccords sur Marcelo Bielsa et sur les circonstances de son départ inattendu de l’OM.

Pierre Ménès répond à Daniel Riolo

« Attention au piège. Michel n'est pas français. Le danger du corporatisme plane. Et je me marre », a tout d’abord ironisé Pierre Ménès avant que Daniel Riolo n’en rajoute une couche : « Déjà il faudrait reconnaitre quand on a un grand coach en L1 avant de tailler sans être lucide. » Le consultant de Canal+ n’a jamais caché son scepticisme concernant Marcelo Bielsa tandis que le journaliste de RMC a toujours été un grand fan d’El Loco.

« Il s’est barré comme un voleur »

Et la conversation n’en est pas restée là puisque Pierre Ménès s’est défendu en rappelant que c’est Marcelo Bielsa qui « s'est barré comme un voleur. » Ce à quoi Daniel Riolo lui a rétorqué : « Mais on ignore rien ! On sait tout ! Les postures empêchent juste de voir clair ! » Et si le consultant de Canal+ continue d’ironiser et lançant : « ha ça côté postures... », Daniel Riolo lui ne rigole pas du tout : « Soyons sérieux !! Juste 2 minutes. Bielsa, Ancelotti, ça fait un peu beaucoup... Niveau posture je veux dire. »

Articles liés