Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo ironise sur une piste commune du PSG et du Bayern Munich !

Si Paul-Georges Ntep est dans le viseur du PSG et du Bayern Munich, Daniel Riolo ne s’est pas privé d’envoyer une petite pique au milieu offensif du Stade Rennais.

« Si je devais partir c’était vraiment partir pour une équipe qui me voulait et pas une équipe qui avait pensé à moi parmi plusieurs joueurs et le Stade Rennais me voulait pour cette saison et moi aussi je voulais continuer à progresser », expliquait récemment Paul-Georges Ntep sur des approches de grands clubs cet été. Le joueur du Stade Rennais serait dans les petits papiers de plusieurs grands clubs européens dont le PSG et le Bayern Munich, mais Daniel Riolo n’a pas hésité à ironiser sur l’international français après le match nul des Bretons contre Troyes samedi soir (1-1).

« Il y avait la star Ntep, celui qui fait "basculer les matches" »

« La fête semble déjà terminée à Rennes. Un petit emballement et puis c’est tout. Et pourtant, il y avait la star Ntep, celui qui fait "basculer les matches". Après Ajaccio, Rennes recevait Troyes, total : 2 points ! L’irrégularité rennaise est donc de retour. A-t-elle déjà quitté le club ? Dans le jeu, Troyes, autour de l’excellent Nivet, a largement rivalisé. Est-ce bien normal ? Toujours est-il qu’après deux matches très moyens, Rennes a évité deux défaites et reste sur le podium ! Ce week-end, notre chère L1 semble être rentrée dans le rang. Paris et le désert… », ironise Daniel Riolo.

Le Bayern Munich et plusieurs clubs anglais intéressés ?

Après avoir eu un entretien avec Paul-Georges Ntep ce dimanche, Téléfoot a lancé une information sur les prétendants du milieu offensif du Stade Rennais. « Le Bayern Munich le suit de près, les meilleurs clubs anglais également », annonce ainsi l’émission de TF1 sur les clubs intéressés par le profil de l’international français de 23 ans (2 sélections).

Articles liés