menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - PSG : Ntep ouvre la porte et se prononce sur un départ à l’étranger !
La rédaction

Alors que Paul-Georges Ntep est un joueur convoité par plusieurs clubs, le joueur du Stade Rennais a évoqué son avenir dans le club breton.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 20 juillet dernier, l’InterMilan s’est positionné pour attirer Paul-Georges Ntep. Le milieu de terrain du Stade Rennais serait également dans le viseur du PSG mais également du Bayern Munich. Lors de son passage dans Téléfoot ce dimanche, l’international français s’est exprimé sur son avenir et la possibilité de partir à l’étranger.

« Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… »

« L’objectif est de connaître l’Europe la saison prochaine. Avec Rennes ? Avec Rennes ou ailleurs, on ne sait pas de quoi le foot est fait. Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… Des championnats spectaculaires où des attaquants sont mis en valeur rapidement et où il y a de grosses équipes. Le Bayern, le Big Four en Angleterre… des championnats où chaque weekend il y a des surprises », confesse Paul-Georges Ntep.

« Le PSG est un club qui m’a fait rêver »

« Le PSG ? C’est un des premiers clubs que je suis allé voir en étant gamin et étant de la région parisienne j’allais avec la maison de quartier voir les matches du PSG donc forcément que c‘est un club qui m’a fait rêver même si je préférais l’ambiance du Parcdes Princes avant. Mais maintenant, sur le terrain et sur le papier, il y a des joueurs qui font encore plus rêver », expliquait déjà le milieu offensif du Stade Rennais il y a quelques jours.

Articles liés