Annoncé comme l’une des cibles offensives privilégiées du PSG la saison passée, Paul-Georges Ntep semble d’ailleurs apprécier l’effectif du club de la capitale et affiche notamment son admiration pour un certain Zlatan Ibrahimovic.
« J’ai décidé de rester car je pense que c’est une étape inévitable. Il ne faut pas franchir les paliers trop vite, surtout ne pas se précipiter, enchainer les matches et avoir le temps de jeu nécessaire pour emmagasiner de l’expérience… », lâchait Paul-Georges Ntep vendredi soir sur beINSPORTS, alors que le buteur de Rennes aurait notamment intéressé le PSG la saison passée.
IBRA, LE PLUS REDOUTABLE
Par ailleurs, Paul-Georges Ntep a rendu hommage à la grande star du PSG et du football français : « L’attaquant le plus redoutable en Ligue 1 ? Zlatan Ibrahimovic», a expliqué l’attaquant de Rennes, qui a ensuite clamé son amour du PSG, tandis qu’il était pressenti pour venir pallier un départ annoncé d’Ezequiel Lavezzi ces derniers mois.
« DES JOUEURS QUI FONT RÊVER »
« Le PSG ? C’est un des premiers clubs que je suis allé voir en étant gamin et étant de la région parisienne j’allais avec la maison de quartier voir les matches du PSG donc forcément que c‘est un club qui m’a fait rêver même si je préférais l’ambiance du Parc des Princes avant. Mais maintenant, sur le terrain et sur le papier, il y a des joueurs qui font encore plus rêver », a précise Ntep.