Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ntep évoque l’intérêt du PSG !

Interrogé sur beIN Sport avant la rencontre entre le Stade Rennais et le LOSC vendredi soir, Paul-Georges Ntep est revenu sur l’intérêt du PSG à son égard durant le mercato.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 20 juillet dernier, l’Inter Milan s’est positionné pour attirer Paul-Georges Ntep. le milieu de terrain du Stade Rennais serait également dans les petits papiers du PSG mais sans avoir finaliser un transfert cet été. Lors d’un long entretien accordé à beIN Sports avant la rencontre opposant les Bretons contre le LOSC vendredi soir (1-1), l’international français a évoqué l’intérêt des dirigeants parisiens.

« UN CLUB QUI M’A FAIT RÊVER »

« Le PSG ? C’est un des premiers clubs que je suis allé voir en étant gamin et étant de la région parisienne j’allais avec la maison de quartier voir les matches du PSG donc forcément que c‘est un club qui m’a fait rêver même si je préférais l’ambiance du Parc des Princes avant. Mais maintenant, sur le terrain et sur le papier, il y a des joueurs qui font encore plus rêver », admet Paul-Georges Ntep.

« RENNES N’A PAS FAIT PART DE SON ENVIE DE ME CÉDER »

« Forcément si ces grands clubs étaient venus et avaient mis l’argent sur la table, je pense qu’on aurait discuté avec le club. Mais ça n’a pas été le cas, du moins le club ne m’en a pas parlé et n’a pas fait part d’une envie de me céder. Si je devais partir c’était vraiment partir pour une équipe qui me voulait et pas une équipe qui avait pensé à moi parmi plusieurs joueurs et le Stade Rennais me voulait pour cette saison et moi aussi je voulais continuer à progresser », insiste le milieu de terrain du Stade Rennais.

Articles liés