Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bousculerait pour Ntep !

Paul-Georges Ntep est encore un joueur de Rennes, mais plusieurs clubs européens pourraient vite frapper à la porte des dirigeants rennais.

Avec déjà deux buts en quatre matches de Ligue 1, Paul-Georges Ntep est l’un des artisans du bon début de saison du Stade Rennais, et ce malgré les derniers matches nuls des Bretons contre le Gazélec Ajaccio et Troyes. Le protégé de Philippe Montanier pourrait quitter le club à la fin de la saison et selon Téléfoot, certains clubs européens se pencheraient sérieusement sur son profil. 

Le Bayern Munich et plusieurs clubs anglais intéressés ?

Après avoir eu un entretien avec Paul-Georges Ntep ce dimanche, Téléfoot a lancé une information sur les prétendants du milieu offensif du Stade Rennais. « Le Bayern Munich le suit de près, les meilleurs clubs anglais également », annonce ainsi l’émission de TF1 sur les clubs intéressés par le profil de l’international français de 23 ans (2 sélections).

« Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… »

« L’objectif est de connaître l’Europe la saison prochaine. Avec Rennes ? Avec Rennes ou ailleurs, on ne sait pas de quoi le foot est fait. Un championnat préféré ? L’Angleterre, l’Allemagne… Des championnats spectaculaires où des attaquants sont mis en valeur rapidement et où il y a de grosses équipes. Le Bayern, le Big Four en Angleterre… des championnats où chaque weekend il y a des surprises », a confessé Paul-Georges Ntep lors de son passage sur Téléfoot.

Articles liés