Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Trapp, Aurier, Kurzawa… Quand Daniel Riolo s’interroge sur le PSG !

Après la prestation déroutante du PSG hier à Nantes, le journaliste de RMC Daniel Riolo n’a pas épargné certains joueurs parisiens.

Si le PSG s’en est finalement sorti, que la victoire fut longue à se dessiner pour les joueurs de Laurent Blanc. Apathiques, suffisants et nonchalants, les Parisiens sont passés tout près de la correctionnelle samedi à la Beaujoire. Mais grâce à une grande deuxième mi-temps, ils sont finalement revenus de l’enfer pour ramener les trois points dans la capitale. Mais visiblement, cela n’a pas suffi pour convaincre Daniel Riolo

« Quand ça veut bien accélérer… »

« Que vaut réellement Trapp ? Que donnera Aurier et son jeu « foufou » dans un gros match ? Meilleur en seconde période, Kurzawa va-t-il réussir à porter ce maillot ? On constate par ailleurs qu’au milieu, Motta est indispensable et que Stambouli ne peut jouer qu’en L1 pour le faire souffler. Le reste, on sait, c’est à l’image de Pastore. Quand ça veut bien se donner la peine d’accélérer… Pour finir, devant, le trio Pastore, Cavani, Di Maria, ça ne serait pas la meilleure option ? », écrit le journaliste via son blog officiel.

« Ibra doit lâcher son fauteuil »

Même après la récente victoire du PSG face à Guingamp, Daniel Riolo s’était montré très critique envers les joueurs de Laurent Blanc : « Le PSG ne peut plus se passer de Pastore, qui sera le seul lien entre le milieu et l’attaque. Il a mis un but magnifique. Il faut voir comment il caresse le ballon. C’était magnifique. Di Maria doit progresser. Ibra doit lâcher son fauteuil. Dans mon équipe-type, je sors Ibra, je mets Pastore et je garde la même équipe que celle qui vient de jouer face à Guingamp »

Articles liés