Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Pierre Ménès en remet une couche sur José Mourinho !

Habitué des sorties médiatiques bien senties, José Mourinho a également ses détracteurs à l’image de Pierre Ménès.

Depuis des années, l’entente n’est pas très cordiale entre Arsène Wenger et José Mourinho. Les deux hommes ne s’apprécient pas et le font sentir sur le terrain mais également par médias interposés. La dernière rencontre entre Chelsea et Arsenal n’a rien arrangé entre les deux techniciens avec de nouvelles critiques à l’appui. Mais Pierre Ménès ne comprend pas les dernières déclarations du Portugais…

« Mourinho ? Un grand entraîneur et un tout petit mec »

Lors d’une question posée par l’un de ses followers sur Twitter sur ce qu’il pense des propos de José Mourinho à l’encontre d’Arsène Wenger, Pierre Ménès a vivement critiqué le technicien portugais sur sa personne. « Mourinho est un grand entraîneur et un tout petit mec », a ainsi répondu le consultant de Canal+ en envoyant ainsi une pique à l’entraîneur de Chelsea.

« Il n’accomplit rien et il reste le roi »

Pierre Ménès réagissait aux dernières critiques de José Mourinho à l’encontre d’Arsène Wenger vendredi dernier en conférence de presse : « Je pense que dans ce pays, seul un entraîneur n’est pas sous pression. Steve McClaren est sous pression, je suis sous pression, Brendan Rodgers, Manuel Pellegrini, tout le monde est sous pression. Il peut parler des arbitres avant le match, après le match, il peut pousser les gens, il peut pleurer le matin et l’après-midi et rien ne se passer. Il n’accomplit rien, peut garder son travail et il reste le roi. C’est un privilégié ».

Articles liés