Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette recrue de Mourinho qui évoque ses méthodes !

Cet été, Chelsea s’est montré très discret sur le marché des transferts. Lors de ce mercato, les Bleus se sont notamment offert Kenedy. La pépite brésilienne qui s’est d’ailleurs livrée sur José Mourinho.

« Kenedy a bien joué. Il avait une douleur au mollet, dont j’ai dû le remplacer, mais ce fut une belle performance et une bonne expérience », avait lâché José Mourinho après la rencontre de Capital One entre Chelsea et Walsall. Buteur lors de cette rencontre, le Brésilien continue sur sa lancée et impressionne pour ses débuts en Europe. Une chance qu’il doit notamment à José Mourinho.

« Le meilleur coach du monde »

Dans une interview accordée à Globo Esporte, Kenedy s’est livré sur ses premières semaines au sein de l’effectif de Chelsea. L’attaquant brésilien a notamment dit tout le bien qu’il pensait au sujet de José Mourinho : « Il me dirige, me dit ce que je dois faire. Je suis très heureux d’être entraîné par le meilleur coach du monde, de par son expérience et tout ce qu’il a déjà conquis. Je ne peux que le remercier de m’avoir donné cette chance ».

« Je veux jouer davantage »

Malgré son jeune âge, Kenedy souhaite avoir du temps de jeu. Même s’il doit faire face à une concurrence terrible dans le secteur offensif, l’ancien de Fluminense a fait passer un message : « Maintenant, je veux jouer davantage. Quand j’aurai ma chance, je devrai savoir les saisir. Je dois progresser jour après jour et gagner en expérience. Je suis encore jeune et j’ai encore beaucoup à apprendre. Avec du travail, on atteint toujours ses objectifs ».

Articles liés