Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho déjà fixé pour cet ancien cadre de Barcelone ?

Dans une situation délicate à Manchester United, Victor Valdes espérerait un transfert lors du prochain mercato. Toutefois, cela ne serait pas si facile que cela.

Parti de Barcelone, Victor Valdes souhaitait se relancer à Manchester United. Toutefois, l’Espagnol n’entre pas du tout dans les plans de Louis Van Gaal, passant au troisième rang dans la hiérarchie, derrière De Gea et Romero. Alors que de nombreuses équipes étaient intéressées lors du dernier mercato, Valdes est finalement resté chez les Red Devils, mais sa situation est toujours la même et le gardien souhaiterait toujours partir.

Un départ pas si facile que cela !

Cet hiver, Victor Valdes pourrait donc déjà quitter Manchester United. Depuis quelques semaines, Chelsea aurait coché le nom de l’ancien du Barça. Avec la blessure de Courtois, les dirigeants des Blues souhaiteraient assurer leurs arrières. Toutefois, comme l’explique Mundo Deportivo, ce dossier pourrait être plus compliqué que cela. Manchester United ne souhaiterait pas libérer si facilement son gardien lors des prochaines périodes de transfert.

Alves également ciblé par Mourinho ?

Cet hiver, Chelsea pourrait voir sa colonie d’anciens joueurs de Barcelone s’étendre. En effet, après Fabregas et Pedro, voilà que Dani Alves serait pisté par José Mourinho. Chez les Blues, le Brésilien pourrait ainsi venir remplacer Branislav Ivanovic, annoncé sur le départ. Une offre de 20 millions d’euros est d’ailleurs évoquée dans ce dossier.

Articles liés