Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Polémique : Pelé prend une nouvelle fois position dans le dossier Diego Costa !

Alors que Diego Costa a été suspendu trois matchs pour ses provocations répétées face à Arsenal samedi dernier, Pelé qui l’avait défendu il y a deux jours a reparlé du cas de l’Espagnol.

Alors que Chelsea vit un début de saison difficile, positionné pour le moment à la quinzième place avec trois défaites au compteur en six journées, leur attaquant espagnol Diego Costa ne semble pas leur faciliter la tâche. Suspendu pour trois journées après des provocations répétées samedi dernier envers Laurent Koscielny et Gabriel Paulista, l’Hispano-Brésilien fait encore parler de lui parmi ceux qui le défendent.

« Ce n’est pas bon pour le football… »

« Ce n’est pas un beau message pour les enfants. Il n’a pas eu de carton rouge mais a été heureusement puni. C’était sale. Malheureusement tellement de choses de ce genre se passent sur le terrain et ce n’est pas bon. C’est clair, ce n’est pas bon pour le football. Je ne pense pas qu’il soit toujours habitué à jouer comme ça. C’était une erreur. Tout le monde peut faire une erreur. Ce n’est pas bon pour le football ou bon pour lui, mais c’était UNE erreur », a affirmé Pelé dans une interview accordée au Daily Telegraph 

« Luis Suarez a fait pire...»

« Ecoutez, c'est quelque chose que je connaissais bien. De mon temps, j'avais été victime de très bons marquages. Diego Costa est un très bon joueur, tout le monde le sait. Ce n'était qu'un fait de jeu. Un attaquant qui mord quelqu'un d'autre, Luis Suarez, c'est pire que ce que qu'il a fait lui », avait déjà déclaré la légende brésilienne pour Diego Costa.

Articles liés