menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
OM : Batelli explique l’absence Lopez chez les U20 !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’équipe de France U20 s’apprête à disputer la Coupe du monde, Maxime Lopez n’a pas été retenu. Pour La Provence, Ludovic Batelli a justifié ce choix : « La liste a été longue et difficile à faire car je devais tenir compte de plusieurs problématiques. L’OM, par exemple, a une fin de championnat jalonnée de matches importants, peut-être jusqu’à la dernière journée. L’OM veut assurer la 5e place et se qualifier pour la Ligue Europa ; pour y parvenir, le club désire garder tout son effectif. Rudi Garcia m’a dit qu’il n’avait pas beaucoup de joueurs au milieu de terrain, un secteur où Maxime Lopez est de- venu très important de par ses prestations ».