Ce dimanche, lors de la réception du Paris Saint-Germain, l’Olympique de Marseille a l’occasion de revenir à seulement deux points du club de la capitale en cas de victoire. Une rencontre qui pourrait s’avérer décisive dans la course au titre. Malgré cela, Igor Tudor aurait tout de même été obligé de hausser le ton cette semaine à l’entraînement.
Après avoir battu le PSG le 8 février dernier en Coupe de France (2-1), l’OM va tenter de récidiver ce dimanche en championnat, dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Pour la deuxième fois en moins d’un mois, les Parisiens se déplacent donc à l’Orange Vélodrome et en cas de défaite, ils pourraient voir leur adversaire du soir revenir à seulement deux petits points au classement.
Il flambe à Marseille, l’OM a voulu s’en débarrasser https://t.co/oEllsJdfn5 pic.twitter.com/fjADPfLNVC
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
Une rencontre décisive face au PSG
Si l’OM veut réellement se mêler à la course au titre de champion de France, cela passera par un résultat positif face au PSG. Bien que cette rencontre soit décisive et pourrait conditionner la suite de la saison des Marseillais, Igor Tudor aurait été obligé de pousser un coup de gueule cette semaine à l’entraînement.
Tudor a recadré ses joueurs
En effet, d’après les informations de L’Équipe, l’entraîneur de l’OM aurait recadré ses joueurs, qui se plaignaient d’une séance trop physique à leur goût. Igor Tudor leur aurait alors rappelé que c’était lui le patron et eux « les syndicalistes ».