Critiqué depuis son arrivée en provenance de Chelsea l’été dernier, Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir trouvé ses marques à l’OM. L’attaquant de 34 ans a notamment inscrit un doublé dimanche sur la pelouse de Lorient. Sur les réseaux sociaux, le Gabonais a expliqué les raisons de sa célébration sur sa seconde réalisation.
L’aventure de Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM semble enfin lancée. En difficulté et très critiqué depuis son arrivée, le Gabonais empile les buts dernièrement. Lors des quatre derniers matchs des Olympiens toutes compétitions confondues, il a trouvé le chemin des filets à sept reprises et délivré trois passes décisives.
Aubameyang : Son calvaire est terminé, le vestiaire de l’OM réagit https://t.co/dseFlSlQiw pic.twitter.com/xMKqNY6wwC
— le10sport (@le10sport) December 11, 2023
Aubameyang enchaîne face à Lorient
Cela s’est une nouvelle fois confirmé dimanche soir, lors de la victoire de l’OM sur la pelouse de Lorient (2-4). Auteur d’une passe décisive pour l’ouverture du score de Chancel Mbemba, Pierre-Emerick Aubameyang s’est ensuite offert un doublé. S’il nous a gratifié de son fameux salto sur sa première réalisation, l’attaquant de 34 ans a dédié la célébration de la seconde à un jeune supporter marseillais.
«Une pensée à ce jeune qui m’a demandé de faire la célébration Black Panther»
C’est ce qu’a révélé Pierre-Emerick Aubameyang dans une story publiée sur Instagram : « Une pensée à ce jeune qui m’a demandé de faire la célébration Black Panther à l’hôpital, voilà, c'est fait ! », a déclaré l’attaquant de l’OM.