OM : Aubameyang flambe enfin et lâche une révélation
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Critiqué depuis son arrivée en provenance de Chelsea l’été dernier, Pierre-Emerick Aubameyang semble avoir trouvé ses marques à l’OM. L’attaquant de 34 ans a notamment inscrit un doublé dimanche sur la pelouse de Lorient. Sur les réseaux sociaux, le Gabonais a expliqué les raisons de sa célébration sur sa seconde réalisation.

L’aventure de Pierre-Emerick Aubameyang à l’OM semble enfin lancée. En difficulté et très critiqué depuis son arrivée, le Gabonais empile les buts dernièrement. Lors des quatre derniers matchs des Olympiens toutes compétitions confondues, il a trouvé le chemin des filets à sept reprises et délivré trois passes décisives.

Aubameyang enchaîne face à Lorient

Cela s’est une nouvelle fois confirmé dimanche soir, lors de la victoire de l’OM sur la pelouse de Lorient (2-4). Auteur d’une passe décisive pour l’ouverture du score de Chancel Mbemba, Pierre-Emerick Aubameyang s’est ensuite offert un doublé. S’il nous a gratifié de son fameux salto sur sa première réalisation, l’attaquant de 34 ans a dédié la célébration de la seconde à un jeune supporter marseillais.

«Une pensée à ce jeune qui m’a demandé de faire la célébration Black Panther»

C’est ce qu’a révélé Pierre-Emerick Aubameyang dans une story publiée sur Instagram : « Une pensée à ce jeune qui m’a demandé de faire la célébration Black Panther à l’hôpital, voilà, c'est fait ! », a déclaré l’attaquant de l’OM.

Articles liés