OM : Après sa bagarre avec Guendouzi, il lâche une punchline
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, Joaquin et Matteo Guendouzi en sont venus aux mains lors du duel entre le Betis et l'OM au Proact Stadium de Chesterfield. Alors que le Marseillais s'est fait tiré les cheveux durant l'échauffourée, Joaquin n'a pas pu s'empêcher de le chambrer sur les réseaux sociaux. 

La dernière rencontre de l'OM a été particulièrement animée. Opposé au Betis au Proact Stadium de Chesterfield ce mercredi soir (1-1), le club emmené par Igor Tudor a dû livrer une grosse bataille, mais pas seulement avec le ballon. En effet, les nerfs des joueurs ont lâché durant la partie et deux hommes en particulier ont eu une altercation en plein match. 

Joaquin chambre Matteo Guendouzi sur les réseaux sociaux

Lorsque l'OM a ouvert le score, Joaquin n'a pas du tout apprécié la célébration de Matteo Guendouzi, et il n'a pas manqué de lui faire savoir. Par la suite, les deux joueurs se sont pris le bec à plusieurs reprises jusqu'à en venir aux mains. Et alors que d'autres acteurs sont intervenus, Matteo Guendouzi s'est fait tirer les cheveux. 

«Tu vas secouer mes cheveux longs»

Ce jeudi matin, soit au lendemain de la rencontre, Joaquin n'avait pas du tout oublié son échauffourée avec Matteo Guendouzi. En effet, le pensionnaire du Betis a tenu à s'en prendre au milieu de terrain de l'OM via les réseaux sociaux. Par le biais d'un selfie publié en story sur Instagram, Joaquin s'est affiché avec une perruque et a écrit le message suivant : « Tu vas secouer mes cheveux longs (rires) ». Reste à savoir si Matteo Guendouzi répondra à cette provocation. 

Articles liés