OM : Après l’OL, un coup dur est confirmé
Hugo Chirossel

Alors qu’il devait affronter l’OL le week-end dernier, l’OM a finalement vu la rencontre être reportée en raison des incidents survenus aux abords du Stade Vélodrome. Samedi prochain, les hommes de Gennaro Gattuso reçoivent le LOSC. Une rencontre pour laquelle le technicien italien ne pourra pas compter sur Leonardo Balerdi.

En attendant de savoir quand son match face à l’OL sera reporté, l’OM se tourne désormais vers la réception du LOSC samedi, pour le compte de la 11e journée de Ligue 1. Une rencontre importante pour les Marseillais, qui sont à six points des Dogues au classement.

Balerdi suspendu contre le LOSC

Une victoire samedi contre le LOSC permettrait donc à l’OM de reprendre sa marche en avant en championnat, après la défaite sur la pelouse de l’OGC Nice (1-0). Cependant, Gennaro Gattuso va devoir composer avec une absence en défense, celle de Leonardo Balerdi. En effet, l’Argentin devait initialement être suspendu contre l’OL, une rencontre qui n’a finalement pas eu lieu.

Une chance pour Meïté ?

N’ayant pas pu purger sa suspension le week-end dernier, Leonardo Balerdi le fera samedi prochain face au LOSC, comme l’a confirmé la commission de discipline de la LFP. Une absence qui pourrait profiter à Bamo Meïté, arrivé cet été en provenance de Lorient et qui n’a pas encore été titularisé sous les couleurs de l’OM.

Articles liés