Ce dimanche soir, l'OM reçoit l'OL dans un Olympico très attendu, notamment du côté des Lyonnais qui cherchent toujours leur première victoire de la saison. Pour l'occasion, Gennaro Gattuso devrait être contraint de remanier la charnière centrale marseillaise en titularisant Bamo Meïté aux côtés de Chancel Mbemba
L’OM récupère un chèque de 10M€ ! https://t.co/nQALJk1LPq pic.twitter.com/UndK8YIFJ8
— le10sport (@le10sport) October 29, 2023
Meïté titulaire en défense centrale ?
En effet, Leonardo Balerdi est absent tandis que Gennaro Gattuso a confirmé en conférence de presse que « Gigot n'est pas à 100% mais il a une mentalité de guerrier, c'est un homme fort ». Malgré tout, c'est bien Bamo Meïté qui devrait débuter la rencontre comme le révèle L'EQUIPE. Il formera la charnière centrale avec Chancel Mbemba.
«Il fera un très grand match»
Une petite surprise puisque ce sera sa première titularisation à l'OM. Arrivé dans les dernières heures du mercato en provenance de Lorient, dans une opération impliquant également Isaak Touré, Bamo Méïté n'a disputé que 52 minutes avec le club phocéen. Mais cela n'inquiète pas Gennaro Gattuso. « Il fera un très grand match demain (dimanche), j'en suis sûr. Il a des qualités, il sait quoi faire, il est prêt », a confié l'entraîneur de l'OM en conférence de presse.