OM : Après la polémique, le clan Gerson monte au créneau
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le 13 septembre dernier, l'OM s'inclinait à domicile face à l'Eintracht Francfort (0-1). Certains joueurs étaient loin de leur meilleur niveau comme Gerson, qui avait traîné les pieds au moment de sa sortie. Une attitude qui avait agacé en interne. Ce vendredi, le père du joueur est revenu sur cette polémique.

Toujours aucune victoire pour l'OM en Ligue des champions cette saison. Après sa défaite face à Tottenham lors de la première journée, le club marseillais était tombé de haut face à l'Eintracht Francfort le 13 septembre dernier (0-1). Lors de cette rencontre, certains comportements avaient agacé, notamment celui de Gerson. 

Gerson a agacé en interne

Remplacé à l'heure de jeu, Gerson ne s'était pas pressé, trainant des pieds. Cette attitude aurait profondément agacé le vestiaire de l'OM selon RMC. Près de deux semaines après cette épisode, le père de Gerson a livré ses vérités.

« Sur le moment, le joueur ne se rend même pas compte »

« Je n’ai pas parlé de ça avec lui. Sur le coup, je n’ai pas fait attention. Parfois, les joueurs peuvent être un peu déçus de sortir sans être parvenus à donner le meilleur. Sur le moment, le joueur ne se rend même pas compte s’il sort pas assez vite ou trop lentement. Aucun joueur ne veut voir son équipe perdre » a déclaré Marcao lors d'un entretien accordé à SportMedTV.

Articles liés