OM : Après la défaite contre le PSG, cette recrue de Longoria annonce une bonne nouvelle
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Titulaire en défense pour affronter le PSG dimanche dernier, Eric Bailly a dû quitter ses partenaires juste avant la mi-temps. Touché à la cuisse, le défenseur de l’OM semblait avoir rechuté, quelques semaines après sa blessure contre Francfort. Mais sur Instagram, l’Ivoirien a rassuré tout le monde.

Vainqueur ce mercredi sur la pelouse du Sporting, l’OM avait de l’ambition avant ce match périlleux contre le PSG. Malgré la défaite 1-0, Igor Tudor était plutôt satisfait de la performance de ses hommes, même s’il estime qu’ils ont d’abord « trop respecté » le PSG. Mais le point noir de cette rencontre, c’est la rechute d’Eric Bailly.

Eric Bailly est sorti sur blessure

Alors qu’il avait très bien démarré ce Classique, le nouveau défenseur de l’OM s’est blessé sur une action assez anodine. Touché à la cuisse comme lors du match contre Francfort, Eric Bailly a été remplacé par Samuel Gigot… exclu en deuxième mi-temps. 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Eric Bailly (@ericbailly24)

« Je vais mieux après le coup reçu »

Si l’OM avait de quoi s’inquiéter après la nouvelle blessure de Bailly, l’international ivoirien a rassuré tout le monde. « Je vais mieux après le coup reçu », assure l’ancien joueur de Manchester United sur son compte Instagram. Même si l’OM n’a pas communiqué sur la gravité de ce nouveau pépin physique, nul doute qu’Igor Tudor espère l’avoir pour le choc contre Lens samedi.

Articles liés