OM : Après la crise, Longoria fait une grande annonce
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM a été tenu en échec par Strasbourg vendredi soir au Stade Vélodrome pour la reprise de la Ligue 1 (1-1), Pablo Longoria s’est arrêté au micro de Prime Vidéo en marge de cette rencontre. Le président marseillais a notamment évoqué son cas personnel, quelques mois après la crise traversée par le club.

Vendredi soir, la Ligue 1 reprenait ses droits au Stade Vélodrome avec le match opposant l’OM et Strasbourg, en ouverture de la 18e journée. Les Olympiens, qui avaient ouvert le score à la 3e minute, ont laissé filer deux points en se faisant rejoindre dans les derniers instants de la rencontre (1-1).

«Je vais bien, la vie est belle»

Avant tout cela, Pablo Longoria a pris le temps de s’arrêter au micro de Prime Vidéo. L’occasion d’évoquer le mercato de l’OM, mais également sa situation personnelle, lui qui s’était mis en retrait de ses fonctions en septembre dernier après la crise traversée par le club.

«Beaucoup d’envie de faire cette deuxième partie de la saison»

« Je vais bien, la vie est belle », a confié Pablo Longoria. « Avec beaucoup d’énergie. À dire la vérité, la pause était bien, pour tout le monde, pour récupérer de l’énergie. Pas seulement pour nous, mais j’imagine que pour tous les clubs. Avec beaucoup d'énergie et de détermination, beaucoup d’envie de faire cette deuxième partie de la saison. »

Articles liés