OM : Après la catastrophe, le clan Longoria lâche un gros message
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Éliminé de toute Coupe d’Europe et en grande difficulté en championnat sur le plan comptable depuis quatre matchs, l’OM va recevoir l’OL dans un contexte bouillant. Malgré cette situation difficile, la direction olympienne maintient que « tout va bien » en interne, de quoi rassurer Igor Tudor et ses joueurs.

Cette semaine, l’OM a presque tout perdu. Si les hommes d’Igor Tudor s’apprêtent à jouer un match décisif contre l’OL, ils ont déjà dû tirer un trait sur leur aventure en Coupe d’Europe. Incapable de venir à bout de Tottenham, l’OM s’est même incliné à la dernière seconde sur un contre éclair des Spurs (1-2), un but qui prive le club olympien de Ligue Europa. 

Igor Tudor reste confiant

Si les résultats posent question depuis plusieurs semaines, Igor Tudor est toujours l’entraîneur de l’OM. Le technicien croate est convaincu par la production de ses joueurs, il estime seulement de la « malchance ». Un constat partagé en interne. 

« Tout va bien »

En effet, la direction du club assure au journal La Provence que « tout va bien » malgré la crise de résultats qui commence à s’éterniser. Reste à savoir si le discours sera le même en cas de nouvelle contre-performance ce dimanche contre l’OL à domicile…

Articles liés