Remplacé par Quentin Merlin peu avant l'heure de jeu, Ulisses Garcia a suscité une légère inquiétude à sa sortie. Le latéral gauche suisse a en effet été aperçu avec une poche de glace au niveau de la cuisse. Et alors que l'OM fait face à de nombreuses absences, Garcia s'est voulu plutôt rassurant.
L'OM continue sa belle série. Les cinq premiers matchs de Jean-Louis Gasset se sont soldés sur des victoires malgré plusieurs absences. Si Jordan Veretout et Geoffrey Kondogbia étaient bien présents dans le groupe pour la réception du FC Nantes, Jonathan Clauss était quant à lui forfait. Et dimanche soir, c'est Ulisses Garcia qui a semblé touché.
L’OM a signé un joueur «extraordinaire», Riolo hallucine https://t.co/taKJLLtjBh pic.twitter.com/aAcnKxd4fu
— le10sport (@le10sport) March 11, 2024
«C'était un petit coup à l'adducteur»
Dès sa sortie un peu avant l'heure de jeu, Ulisses Garcia a posé une poche de glace sur sa cuisse. Une gêne musculaire sans doute pour le latéral gauche suisse mais plus de peur que de mal visiblement.
«J'espère que ce n'est rien de grave»
« Oui ça va, c'était un petit coup à l'adducteur, j'espère que ce n'est rien de grave, on va voir demain », a déclaré Ulisses Garcia en zone mixte. Le Suisse aura toute la semaine pour se remettre puisqu'il ne sera pas du déplacement à Villarreal jeudi étant donné que l'OM ne l'a pas inscrit sur la liste.