De passage à Marseille, Dimitri Payet s'est présenté au micro de beIN SPORTS ce samedi, en marge de la rencontre entre l'OM et le LOSC. Le joueur de Vasco de Gama a évoqué l'actualité de son ancienne équipe, notamment l'arrivée d'Adrien Rabiot. Malgré son passé parisien, le milieu offensif a souhaité la bienvenue à son ancien coéquipier en équipe de France.
Dimitri Payet a profité de ses vacances pour retrouver Marseille et ce Vélodrome qu’il a tant aimé. Ce samedi, l’actuel membre de Vasco de Gama a assisté à la rencontre entre l’OM et le LOSC (1-1). Mais avant de prendre place dans les tribunes, le joueur a fait un petit détour sur le plateau de beIN SPORTS pour commenter l’actualité marseillaise.
Payet salue la révolution marseillaise
Payet s’est montré impressionné par le travail entrepris par Pablo Longoria cet été. « La saison marseillaise est lancée. Avec un nouveau coach, des nouveaux joueurs, ça a mis du temps à se mettre en place » a-t-il lâché. Au cours de son intervention, le milieu offensif a tenu à féliciter son ancien président pour le gros coup Adrien Rabiot.
Rabiot, c'est validé
Sans club à la fin du mercato estival, l’ancien joueur du PSG avait finalement donné son accord à l’OM au début du mois de septembre. « C’est une super recrue pour l’OM. On sait de quoi il est capable. Que ce soit Rabiot ou un autre, je pense que le mercato a été maîtrisé par le président » a déclaré Payet.