De passage à Marseille, Dimitri Payet s'est présenté au micro de beIN SPORTS ce samedi, en marge de la rencontre entre l'OM et le LOSC. Le joueur de Vasco de Gama a évoqué l'actualité de son ancienne équipe, notamment l'arrivée d'Adrien Rabiot. Malgré son passé parisien, le milieu offensif a souhaité la bienvenue à son ancien coéquipier en équipe de France.
Dimitri Payet a profité de ses vacances pour retrouver Marseille et ce Vélodrome qu’il a tant aimé. Ce samedi, l’actuel membre de Vasco de Gama a assisté à la rencontre entre l’OM et le LOSC (1-1). Mais avant de prendre place dans les tribunes, le joueur a fait un petit détour sur le plateau de beIN SPORTS pour commenter l’actualité marseillaise.
De Zerbi choque avec ses accusations sur l'arbitrage après un match tendu ! ⚡️ Quelles décisions ont fait débat ?
— le10sport (@le10sport) December 15, 2024
➡️ https://t.co/oUAUmP45IE pic.twitter.com/E2Y7D7b71M
Payet salue la révolution marseillaise
Payet s’est montré impressionné par le travail entrepris par Pablo Longoria cet été. « La saison marseillaise est lancée. Avec un nouveau coach, des nouveaux joueurs, ça a mis du temps à se mettre en place » a-t-il lâché. Au cours de son intervention, le milieu offensif a tenu à féliciter son ancien président pour le gros coup Adrien Rabiot.
Rabiot, c'est validé
Sans club à la fin du mercato estival, l’ancien joueur du PSG avait finalement donné son accord à l’OM au début du mois de septembre. « C’est une super recrue pour l’OM. On sait de quoi il est capable. Que ce soit Rabiot ou un autre, je pense que le mercato a été maîtrisé par le président » a déclaré Payet.