Mercato : Un joueur de l’OM vend la mèche pour son avenir ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la lutte avec Quentin Merlin au poste de latéral gauche, Ulisses Garcia a fait le point sur son avenir à l'OM. Lié au club phocéen jusqu'en juin 2028, l'international suisse assure ne pas penser à un départ dans l'immédiat. Mais pour son avenir, le joueur ne cache pas son attrait pour la Premier League.

Placé dans le loft durant l’été, Ulisses Garcia n’a finalement pas quitté l’OM et est même parvenu à réintégrer le groupe principal. Aujourd’hui, l’international suisse sert de doublure à Quentin Merlin, solidement attaché sur le côté gauche. Maisle joueur aspire encore à jouer les premiers rôles à Marseille.

Garcia annonce la couleur

Au cours d’un entretien accordé à Give Me Sport, Garcia a confirmé qu’il n’avait pas l’intention d’aller voir ailleurs. Mais lié à l’OM jusqu’en juin 2028, le joueur de 28 ans avoue être tenté par un départ en Premier League.

« Je regarde du côté de l'Angleterre »

« Mason, Pierre-Emile et Neal viennent de la Premier League mais, bien sûr, je me concentre vraiment sur Marseille. Un éventuel déplacement en Angleterre est quelque chose d'intéressant pour moi. Évidemment, je regarde toujours du côté de la Premier League pour voir ce qui s'y passe, mais mon objectif principal est Marseille en ce moment » a déclaré Garcia.

Articles liés