En se qualifiant pour la prochaine Ligue des champions, l'OM avait sécurisé l'avenir d'Adrien Rabiot. Un léger doute existait toujours dans ce dossier, mais il a été très vite levé. Sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain a annoncé son retour à la Commanderie. Son avenir devrait bien s'écrire à Marseille, malgré les rumeurs.
Le suspense aura finalement été de courte durée. Alors que quelques doutes persistaient sur son avenir après une saison réussie sous le maillot de l’OM, Adrien Rabiot a mis fin aux spéculations sur les réseaux sociaux.
Rabiot annonce son retour
Le milieu de terrain international a lui-même officialisé son retour à l’entraînement sur les réseaux sociaux avec un message sans ambiguïté : « DUC de retour dans la cité phocéenne. » Arrivé en 2024 à l'OM, Rabiot s’est imposé comme un leader technique et mental de l’équipe. Son engagement, tout comme celui d’autres éléments importants de l’effectif, rassure également certains observateurs.
Le plan de l'OM est validé
Sur RMC, Walid Acherchour s’est réjoui de cette stabilité rare dans un OM souvent en mouvement. « C’est déjà une très bonne nouvelle d’avoir gardé les forces vives de la saison passée. Ce n’était pas garanti de revoir De Zerbi, Greenwood, Rulli, Balerdi, Rabiot à la Commanderie. Il y a des choses qui sont plutôt cohérentes. On va voir la suite » a-t-il déclaré.